Editeur de logiciel, la société Doxense possède un savoir-faire reconnu qui la positionne parmi les leaders dans le domaine de la gestion des impressions.

Depuis plus de 10 ans, dans les entreprises, les collectivités ou les administrations, Doxense a mis en place des solutions innovantes de gestion des impressions.

Société de 20 personnes en pleine croissance et aux valeurs humaines fortes, Doxense c’est plus de 60 partenaires revendeurs et intégrateurs en France et à l'étranger pour plus de 900 références dans de nombreux domaines (culture, enseignement, défense, santé, services, etc.).

  Tous DOXMEN 2018 marque le début d’une nouvelle ère pour Doxense. Depuis le début de l’année 2018, Doxense a lancé un ambitieux programme d’ateliers permettant à chacun de ses collaborateurs de s’exprimer et construire la Vision de l’entreprise à long terme. La Vision Doxense en a découlé en Avril 2018 et fait la fierté de chacun des collaborateurs DOXENSE.   Les collaborateurs de Doxense se définissent désormais comme des Doxmen. En quelques mots... Les DOXMEN :
  • Acceptent d’être des acteurs majeurs de la vie de l’entreprise.
  • Décident et agissent avec le maximum d’autonomie possible.
  • Remettent en cause et font évoluer l’organisation.
  • Provoquent les changements.
  • Sont force de proposition.
DOXMAN n’est pas une succession d’actes de management, être DOXMAN c’est accepter une certaine philosophie de vie dans l’entreprise. Quelle que soit la contribution du métier, voir, comprendre, cibler, décider et agir constituent les cinq étapes d’un processus commun.

Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et faire partie de notre aventure, n’hésitez pas consulter nos offres !


Nos offres d'emploi

Présentation des métiers

Rejoignez une entreprise à dimension humaine, découvrez la créativité d'un éditeur de logiciels innovants et vivez des expériences passionnantes chez nos clients ! En savoir plus

Le blog Doxense Retrouvez nos conseils, notre expertise métier

Doxense

New ways to leave your mark. Téléchargez la brochure d'information