Apporter une meilleure qualité de service

Constat


Le poste impression augmente de façon, exceptionnelle, sans aucune maîtrise, pour représenter jusqu’à 5% du CA annuel d’une entreprise ! La qualité de service n’est pas au rendez-vous (pannes, délais, productivité, qualité..), voilà une succession de critiques auxquelles les DSI ne sont pas habitués.
Ces derniers, traditionnellement en charge des imprimantes, doivent intégrer les périphériques Multi-fonctions bien souvent gérés par les services généraux. Même si la convergence technologique est consommée entre le monde des copieurs et celui des imprimantes, ce n’est pas forcément le cas d’un point de due organisationnel…
Plus de 30% des appels à l’ Hot Line interne sont liés à l’impression, l’hétérogénéité des parcs en complexifie la gestion (92% des clients disposent de plus de 2 marques différentes), la multitude des offres disponibles complique leur lisibilité.

Solution


Watchdoc : le logiciel pour anticiper, contrôler et superviser la qualité de service.
Outil de monitoring puissant, Watchdoc, au travers d’une interface ergonomique vous permet d’anticiper de très nombreuses opérations d’exploitation.
La comptabilisation (quantitative et qualitatives) de chaque impression vous permettra, le moment venu, de renouveler votre parc en toute quiétude. Le bon périphérique au bon endroit.
La supervision, multi-constructeur, vous alerte dynamiquement en cas de manque de toner dans une machine, de problèmes techniques : avec Watchdoc, c’est 100% disponible pour les utilisateurs.


bouton

Doxense

New ways to leave your mark. Téléchargez la brochure d'information