Le blog Doxense

C’est la rentrée !

En cette semaine de rentrée des classes, nous vous proposons un petit rappel des missions et solutions Doxense.

Présent en Europe, aux USA, en Chine, au Moyen-Orient ou encore en Afrique, Doxense est l’éditeur des solutions dédiées «impression». Notre société, créée en 2005, commercialise une suite logicielle dédiée à la gestion des documents et des impressions avec deux solutions phares Watchdoc et Focalist.

La mission de Doxense est d’aider ses clients à atteindre leurs objectifs de productivité et de rentabilité par une utilisation optimale de l’ensemble des moyens d’impression, de reprographie et de numérisation.

Nos solutions sont indépendantes des matériels constructeurs et permettent de générer des économies substantielles, aussi bien dans le secteur privé que dans le public. Elles sensibilisent et responsabilisent l’utilisateur par rapport au coût et aux impacts environnementaux de ses impressions. Elles permettent également aux clients et partenaires d’adresser le parc de copieurs et d’imprimantes de tous leurs clients et ainsi pouvoir gérer à distance les contrats, bases installées, niveaux de consommables, compteurs, alertes ou encore le taux d’utilisation de chacune des machines.

Les accords technologiques majeurs signés avec la plupart des constructeurs renforcent la notoriété de Doxense, dont la facilité d’installation et l’ergonomie sont les leitmotivs.

>>> Vous souhaitez une brève présentation de WATCHDOC et FOCALIST et de leurs options ? Vous serez incollable en (re)découvrant notre brochure d’information.

Les commentaires sont fermés.